europe1400s2 Index du Forum
europe1400s2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu similaire à eu 1400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europe1400s2 Index du Forum -> Hall d'accueil public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Zwentibold
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Une joueuese du serveur 1 m'a indiqué un jeu similaire mais un peu plus sophistiqué, je viens de commencer, ça s'appelle Les Royaumes Renaissants . allez y jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche_Chrysothémis
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:18 (2012)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400 Répondre en citant

Bonjour Zwen,

Oui, les royaumes renaissants, ce n'est pas tout à fait comme 1400. J'y suis joueuse également. Il y a pas mal de choses intéressantes, mais c'est plus basé sur du RP [Role Play] et forum. Ensuite, ce qui peut être intéressant c'est pour le coté politique de ce jeu...ou militaire et un peu stratégique. Mais tu ne trouveras point de guilde stratégique comme ici basé également sur le groupe quoique...bon je suis un peu dure.  Ah oui, il y a aussi des tavernes, ou tu pourras discuter avec les gens...et même devenir brigands si le coeur t'en dit. Mais, je t'assure que c'est bien différent d'ici Wink

Bref, si le cœur t'en dit de passer aux RR, je te souhaiterais surement la bienvenue et n'hésites pas à venir voir ma poupée...elle t'offrira une bonne chopine...et de la bonne humeur. Si tu y es, je te donnerai mes coordonnées Wink

Gros bisous.

PS : Si vous me trouvez un autre jeu en groupe avec entraide..pas trop compliqué....je suis toujours preneuse....je suis restée sur ma faim avec celui-ci ^^ A bon entendeur...J'ai aimé partager avec vous tous !

Blanche Chrysothémis

Arnold Zwentibold
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400 Répondre en citant

Salut Blanche, sur rr je suis zwentibold et j'habite vendôme. Velenda est ma marraine, je la connais par le joueur que j'avais sur le serveur 1. Dis moi qui tu es.

Bisou

Arnold Zwentibold
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400 Répondre en citant

Qlq'1 pourrait m'expliquer clairement comment on met 1 msg sur le chat, je n'arrive absolument pas à le faire

zwen

Blanche_Chrysothémis
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400 Répondre en citant

Bonsoir Zwen,

Je suis à Péronne dans le comté d'Artois. J'y suis Maire. Je m'appelle Blanche, évidemment, Mais Demalay (IG). Voilà. A très vite peut être Wink

Pour le tchat, tu ecris et tape entrer...ça va tous seul !

Arnold Zwentibold
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400 Répondre en citant

Merci Blanche, c'est fait Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: jeu similaire à eu 1400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europe1400s2 Index du Forum -> Hall d'accueil public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange